En novembre, la Formule 1 fera escale à Las Vegas. Pour assister à la course, les spectateurs devront casser leur tirelire.
Aux États-Unis, la Formule 1 avait déjà célébré l’année passée lors du Grand-Prix de Miami, lorsqu’un parterre de célébrités avait pris possession du paddock et qu’une fausse marina avait été installée au bord du circuit. Pourtant, cette quête du faste est sans commune mesure avec ce qui se trame du côté de Las Vegas, où aura lieu le 22e Grand Prix de la saison cette année.
Dans la ville où tout est permis, les organisateurs veulent obtenir des images hors-norme. Raison pour laquelle les voitures défileront à toute vitesse sur le strip, au milieu des néons et des casinos. Tout ça devrait ressembler à un décor de jeu vidéo. Mais tout ça à un prix. Surtout pour les spectateurs.
Pour assister à la course dans la tribune principale, il faudra débourser pas moins de… 2500 dollars par personne ! Les tickets les moins chers pour leur part coûteront 500 dollars, sauf que pour cette somme, pas question d’être assis, il faudra assister à la course planté sur ses deux jambes.
Les organisateurs du GP avaient déjà mis des billets en vente plus tôt dans l’année, qui ont rapidement trouvé preneur. De nouveaux sésames ont été mis sur le marché, au vu de la demande grandissante. D’où ces prix exorbitants. Notons toutefois que pour ce pécule, les spectateurs auront accès à l’entier des trois jours sur lesquels s’étale l’événement.
Particularité de cette course à Vegas, celle-ci aura lieu un samedi!
2023-03-13T20:53:12Z dg43tfdfdgfd